Enfin la fin !
Lors d'une formation à la gestion de projets, j'ai appris qu'il faut certes faire des jalons, des évaluations des ressources dépensées, le reste à faire etc mais qu'il fallait aussi à minima célébrer la fin du projet et si possible célébrer le passage des jalons importants !
Donc vous l'avez compris, je n'ai pas terminé le développement du projet Felgon, mais j'ai effectivement franchi un jalon important ! C'est la première fois que j'atteins la fin du scénario avec le moteur que j'ai développé !
Ca ne signifie pas que le travail est terminé pour autant, car d'une part je n'ai pas encore parcouru toutes les possibilités, et je n'ai pas forcément relu attentivement tous les enchainements. J'ai encore quelques corrections à apporter dans la rédaction de certains textes et j'ai constaté une petite coquille scénaristique que je vais corriger. D'autre part, il reste encore pas mal de graphismes à terminer. LZamu a fait un boulot d'enfer, il ne lui reste que 3 écrans à faire pour terminer le 2ème arc narratif et ensuite 22 pour le 3ème et dernier arc !
Durant ce temps, je vais aussi développer le programme qui affichera la conclusion. Au moins dans un premier temps, un affichage brut de texte me suffira. C'est mon objectif minimal pour le Crocofest 2026, j'espère pouvoir faire mieux d'ici là, mais je ne suis pas comme Madonna, je ne dirais pas que le temps passe si lentement, bien au contraire !
Je reste confiant malgré tout, et donc je compte bien montrer lors du crocofest, un roman interactif avec 72 écrans et 210 kio de texte à lire !
Commentaires
Enregistrer un commentaire