"Y a plus de professionisme !" comme le disait Régis Laspalès dans un de ses sketchs ! Non je ne fais pas un drama sur l'organisation du Crocofest, et je remercie encore une fois Jérémie, Cédric, Laurent et JB de l'avoir organisé ! Je remercie aussi tous les exposants pour tout ce qu'ils ont pu nous montrer. Le temps est encore une fois passé trop vite. C'est moi qui n'ait pas assuré sur un point bien précis, la préparation. Autant j'avais bien préparé ma valise, mon trajet, mais j'avais mal préparé l'essentiel ma présentation du projet. J'aurai du montrer mon moteur de jeu et le premier arc narratif du jeu (1 sur 4 !). Mais arrivé vendredi soir après le restau, j'installe ma sauvegarde de mon moteur sur mon PC portable car je m'y étais pris à la dernière minute. Je le lance et paf, une erreur indiquant que la fin du fichier était atteinte...L'erreur est vite diagnostiquée, il s'agit d'un problème de cache...
Pas de grandes nouvelles ce coup-ci pour ce billet, je voulais juste vous annoncer que le développement du jeu Felgon : Courage et vérité avait passé un cap. Un cap totalement symbolique qui plus est, d'autant que le nombre total d'écrans du jeu n'est pas encore tout à fait arrêté... En fait, j'ai atteint le chiffre symbolique de 42 écrans scénarisés, et de son coté LZamu en est à 30 écrans dessinés. Ca représente une belle avancée, le deuxième arc narratif est presque terminé. Je suis en train de réfléchir à la finalisation de ce second arc, pour éventuellement supprimer un élément secondaire peu utile pour le scénario et qui en plus entraine potentiellement des questions dont il faudrait apporter les réponses et donc alourdir le scénario pour pas grand chose... Bref, je languis de terminer ce deuxième arc, car c'est le troisième arc auquel en fait j'ai pensé en premier depuis le début. Honnêtement, pour moi, l'histoire pour...
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