Aye aye aye ma qué calor !

 

    Mes chers abonnés, cela fait un moment que je n'ai pas écrit de billet sur ce blog. L'avancement du projet Felgon est certes moindre que ce que j'espérais, mais nous avançons avec LZamu. L'introduction est presque terminée. 

    Les causes de notre retard sont multiples, mais la principale c'est vous l'avez deviné, la chaleur ! Quand les mauvaises nuits s'enchaînent, avec des journées et les soirées avec un bruit de ventilateur permanent, la fatigue et la lassitude s'aggravent.



    Mais il n'y a pas que cela bien entendu. Il y a parfois ma mauvaise organisation, les regrêts d'avoir fait de mauvais choix qui ont aboutit à de grosses pertes de temps (comme je détaillais dans mon précédent blog). Il y a aussi, des causes plus personnelles que je ne vais pas détailler.

    Quoi qu'il en soit, l'introduction sera bientôt prête, et se posera alors pour moi un dilemme. Devrais-je montrer cette introduction, même si ensuite, je sais que la sortie du jeu devra attendre des mois, ou bien dois-je attendre d'avoir plus avancé le développement du jeu, pour que le teaser de l'introduction ne soit pas fait trop à l'avance ?


    La communication sur un projet a son importance, et je ne voudrais pas faire une erreur de timing en montrant trop tôt cette introduction qui donnera tout les éléments clés pour comprendre l'histoire dans laquelle on rentre avec ce jeu.

    Je n'ai donc pas encore arrêter ma décision, je vais tâcher de peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Quoi qu'il en soit, cette présentation attendra le retour des températures plus clémentes !









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Démarrage officiel du projet Felgon : Courage et vérité

Petite progression