Seulement les ventilateurs !



     L'occasion était trop belle de faire une allusion à ce site web bien connu ! Voici enfin la chaleur estivale que tant de personnes attendaient dans le sud ! De mon coté, par contre je ne l'attendais absolument pas et je me réjouissais de son retard par rapport aux années précédentes !

    Mais voila, elle arrive avec donc son cortège de contraintes : 

  • les ventilateurs et leur bruit
  • les stores à fermer assez tôt pour ne pas laisser rentrer la lumière et la chaleur
  • laisser les velux ouverts la nuit en espérant qu'il n'y ait pas d'orage
Le bruit continu des ventilateurs est pour moi une gêne, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est la chaleur la nuit, avoir une chambre dont la température monte à 28°C est franchement pénible et engendre forcément beaucoup de fatigue. C'est pour ça que j'espère que la chaleur sera moins forte cette année. 

    Quoi qu'il en soit, je continue de bosser sur mon moteur, je fais en sorte de le revoir pour intégrer les nouvelles limitations que j'ai choisies afin qu'elles entrainent une simplification et un raccourcissement du programme. Ce dernier point demande de la concentration, j'espère quand même y arriver d'autant que même si ce n'est pas la dernière étape pour la réalisation du moteur, celle-ci me permettra au moins de commencer la réalisation du scénario détaillé. 

    J'ai vraiment hâte de faire une première introduction avec le premier écran du jeu, le travail qu'a fait LZamu sur ce dernier est d'ores et déjà très prometteur. Je tâche donc de vous tenir informé plus régulièrement de mes avancées, car cela fait déjà 3 semaines depuis mon dernier billet...

    Bon courage en tout cas à ceux qui subissent cette chaleur et bon courage aussi à ceux qui l'attendent encore et qui languissent les beaux jours, car je peux aussi comprendre la lassitude de la grisaille bien évidemment !
    


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Démarrage officiel du projet Felgon : Courage et vérité

Petite progression