Happy Progress day !!!

 


    Décidément, je fais de la publicité pour la série Arcane, à la moindre occasion ! "Happy progress day !!" est une réplique de cette série ! Je ne vais pas vous raconter l'épisode, pour ne pas vous spolier la découverte de cette série. 

    Je voulais juste vous rassurer sur le fait que je progresse à nouveau sur le moteur. J'obtiens enfin des résultats tangibles à l'écran. Il reste encore des choses à corriger, à améliorer mais ça avance enfin ! Par contre visuellement, je n'ai pas grand chose à montrer de neuf ! Le fait est que j'avais des exemples faits auparavant avec des valeurs en dur, m'avait permis de faire des screenshots convaincants.

    Donc à présent, je lis un fichier qui contient 2 structures de données différentes en un seul fichier. C'était un pré-requis important pour réduire le nombre de fichiers différents produits pour chaque tableau. Il me reste encore quelques fonctionnalités à développer sur ce moteur avant de pouvoir faire mon test de charge. Je conserve l'idée de faire un lanceur permettant de précharger les données pour ensuite supprimer les lignes Basic de déclaration.

    Donc voila, ça fait du bien d'avancer même si ce n'est qu'un petit pas !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Démarrage officiel du projet Felgon : Courage et vérité

Petite progression