Justification ?

 


Le développement du moteur progresse toujours petit à petit. Ma liste de tâches en cours s'allonge mais celles-ci sont en fait des redécoupages de tâches plus grosses définies plus tôt. Il est donc difficile de sortir une statistique d'avancement précise pour le moment, mais après tout, je ne suis pas en ESN, et le jeu sortira quand il sera prêt !

J'avais envie de vous partager cet écran qui illustre le travail qu'a fait RetroPoke sur sa nouvelle librairie. A présent, elle est carrément capable de justifier le texte et de gérer les retours à la ligne. A quand la suite bureautique sur CPC ? ;)

Cela va grandement simplifier mon travail pour le développement du projet, car sinon, mes 2 autres solutions étaient soit de gérer la justification en basic en insérant moi même des espaces avant l'affichage, soit de les insérer via le générateur de fichiers de données sous Excel !

C'est en tout cas, du très bon travail que je vais m'empresser d'intégrer !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Démarrage officiel du projet Felgon : Courage et vérité

Petite progression