Petit soucis technique sur ce Blog...

 Petit soucis technique sur ce Blog...


On m'a remonté un petit soucis sur ce blog. En effet, le blog est à la base hébergé par blogger.com, un site appartenant à google, et j'ai acheté une redirection du domaine felgon.fr vers ce blog.

Or il faut apparemment faire encore un peu de configuration, du coté de blogger et du coté d'ovh pour que cela fonctionne correctement. Je ne m'en étais pas aperçu, mais si vous essayez de commenter mes articles, ça ne fonctionne pas ! J'ai fait le choix de n'autoriser les commentaires qu'aux personnes authentifiées sur google, et donc cela impose que ma redirection soit mieux configurée.

Je tâcherais de trouver une solution, c'est quand même dommage de perdre cette fonctionnalité, je n'avais pas envisagé que ce blog soit unilatéral.

je ne supporte pas ces conneries d'informaticiens (youtube.com)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Démarrage officiel du projet Felgon : Courage et vérité

Petite progression